forum dédié a pokemon astuces news code ar ect

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour ceux qui veue jouer a pokemon sans se ruiner

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: pour ceux qui veue jouer a pokemon sans se ruiner   Sam 11 Aoû - 22:36:21

Salut ici on parle bien attendus de pokemon et aussi de la consomation car j'ai remarquer que le jeux pokemon sont asser cher en magasin et si vous voulez jouer en ligne il falait que le copain ait la ds , donc je me suis dit que sa faisait cher donc je voudrait vous fair decouvrir un nouveau monde pokemon.pour ce faire j'ai chercher et rechercher la bonne astuce pour pokemon sans se ruiner et en multi-joueurs du monde entier donc je tien a vous faire connaitre :
Les MMORPG pokemon , ce sont des jeux gratuit a instaler , (vous trouverer des tuto facilement sur internet) vous pouver y jouer a plusieurs en ligne , cela veut dire echange a tou moment se qui veut dire pokedex complet et math a tout moment donc j'espere que sa va vous plaire je vais vous donner quelque MMORPG de pokemon , (les MMORPG sont exactemant pareil que les version officiel mais sauf que c'est en wifi et sur votre ordinateur) vous pouvez trouver des jeux facilement en ligne du style (pokemon khoto , pokemon gemme , pokemon world online , et pokemon online)

Petite presision : pokemon world online n'est pas très accesible tandis que pokemon online est accesible mais ce n'est pas un jeux d'avanture c'est un ce qu'on appelle un battle simulator j'espere que se topic vous auras plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon.topiceo.com
LUFFY

MessageSujet: Re: pour ceux qui veue jouer a pokemon sans se ruiner   Lun 27 Aoû - 15:22:08

lol! super merci c'est LUFFY TON AMI.
Admin
Admin

MessageSujet: re pokemon   Mer 29 Aoû - 10:18:36

Merci sa me fait plaiz que tu me soutienne
http://pokemon.topiceo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui veue jouer a pokemon sans se ruiner   

pour ceux qui veue jouer a pokemon sans se ruiner